L’orchestre à la portée des enfants (novembre 2019)

Samedi 9 novembre 2019 – « Le Lac des Cygnes », Palais des Beaux-Arts de Bruxelles (BOZAR). Une coproduction des Jeunesses Musicales de Bruxelles et Liège et de l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège (OPRL).

Un prince menacé par un méchant sorcier, des jeunes filles métamorphosées en cygnes, une princesse prisonnière d'un mauvais sort, tous les ingrédients du parfait conte fantastique sont présents dans Le lac des cygnes de Tchaïkovski. L'amour d'Odette et Siegfried sera-t-il assez fort pour rompre le charme dont souffre la jeune princesse ?

Voir la page du concert sur le site du Bozar.

Concrètement

  • 13:30 Rendez-vous en face du Palais des Beaux-Arts, dans l'entrée de la galerie Ravenstein.
  • 14:00 Début du spectacle.
  • 15:00 Fin du spectacle. Veuillez reprendre vos enfants au même point de rendez-vous, dans l'entrée de la galerie Ravenstein.

Pour qui ? Ouvert à tous et toutes mes élèves – parents, frères et soeurs admis. Je cherche d'ailleurs 2-3 parents qui seraient prêt·e·s à encadrer l'excursion avec moi.

Combien ça coûte ? 10€ pour les élèves de notre Académie. 12€ pour les frères, sœurs et parents qui ne sont pas élèves de l'Académie.

Inscription ? Merci de bien vouloir compléter le formulaire d’inscription en cliquant ici AVANT LE VENDREDI 25 OCTOBRE 2019. Veuillez ensuite apporter la somme en classe au cours suivant.

Rendez-vous ? À 13h30 en face du palais des Beaux-Arts, dans l'entrée de la galerie Ravenstein. (Le Palais des Beaux-Arts « Bozar » est situé Rue Ravenstein, 23 à 1000 Bruxelles)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.